Retrouvez les questions fréquemment posées dans notre FAQ :
J’ai oublié mes identifiants. Comment faire ?
Vous pouvez redéfinir votre mot de passe en nous communiquant votre adresse e-mail (login). Cliquez sur Se connecter, ensuite sur Mot de passe oublié ? et suivez les instructions
Je n’arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants.
C’est normal. Lors du changement de webshop, vos anciens identifiants (login et mot de passe) ont été désactivés. Dorénavant, c’est votre adresse e-mail qui servira de login. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail vous demandant de définir un mot de passe, contactez-nous ou cliquez sur S’inscrire et remplissez le formulaire. Nous relierons, dès que possible, votre adresse e-mail à votre compte de client
Je suis déjà client, mais je n’ai jamais commandé sur votre site. Comment faire ?
Il vous suffit de cliquer sur S’inscrire et de remplir le formulaire. Une fois que nous aurons relié votre adresse à votre numéro de client, nous confirmerons votre inscription et un e-mail vous invitant à définir un mot de passe vous sera envoyé.
Dois-je d’abord créer un compte pour passer commande ?
Pour pouvoir passer une commande sur notre site, vous devez d’abord être ou devenir client chez Global Net. Ensuite, il vous sera possible de créer un compte via la page S’enregistrer. Il vous est néanmoins possible d’introduire une demande d’offre sans avoir de compte.
De quelle manière puis-je passer commande ?
Pour passer commande sur notre webshop, vous devez d’abord être client chez Global Net et, ensuite, créer un compte sous la rubrique S’enregistrer. Il vous est également possible de passer commande par téléphone, par e-mail ou par fax. Vous trouverez l’ensemble de nos coordonnées dans la partie Contact.
Vais-je recevoir une confirmation après avoir passé commande en ligne ?
Vous recevrez la confirmation de votre commande en ligne par e-mail, à l’adresse qui vous sert de login. Après inspection et validation de notre service commercial, une confirmation de commande officielle, davantage détaillée, vous sera envoyée.
Je suis sur votre site, mais je ne vois aucun prix.
Pour pouvoir consulter le prix des articles, vous devez impérativement disposer d’un compte et être connecté(e).
Puis-je renvoyer tout ou une partie de ma commande ?
Oui, mais il est préférable de nous en avertir par téléphone au 069 34 37 30 afin d’aborder les différentes étapes de ce retour de marchandises.
Existe-t-il un moyen de passer commande rapidement ?
Oui, une fois connecté, vous remarquerez, à droite du menu, un bouton Commande rapide. Si vous connaissez les références des produits que vous souhaitez commander, il vous suffit de les encoder et de les associer à la quantité souhaitée. Mieux encore, vous pouvez directement importer un fichier .CSV (format de fichier Excel). Dans celui-ci, les références souhaitées doivent se trouver en colonne A et la quantité désirée dans la colonne B. Pour créer un CSV, une fois dans Excel, cliquez sur ‘Enregistrer sous…’ et optez pour ce format (*.csv).
Je souhaite modifier mes coordonnées, comment faire ?
Une fois connecté, cliquez sur Mon compte. Dans la colonne de gauche, sous la rubrique Profil, sélectionnez Paramètres de profil, cliquez sur Editer et modifier les informations erronées ou mal orthographiées
Je souhaite changer la langue de mon compte, est-ce possible ?
Oui. Une fois connecté, cliquez sur Mon compte. Dans la colonne de gauche, sous la rubrique Profil, sélectionnez Paramètres de profil, cliquez sur Editer et optez pour la langue de votre choix (FR ou NL).
Comment voir toutes les références disponibles sur le site sans parcourir toutes les rubriques ?
Dans la barre de recherche, introduisez * et cliquez sur C’est parti. Toutes les références disponibles sur notre webshop vous apparaîtront, classées par ordre croissant.
A quoi correspondent les différentes rubriques présentes dans mon Compte client ?
Adresse de livraison préférée
Si vous avez plusieurs adresses de livraison, vous pouvez sélectionner ici l’adresse de livraison de votre choix.
Mes modèles de commande
Vous pouvez créer des listes d’articles favoris ou d’achats à effectuer, que vous pouvez placer dans votre panier à tout moment. Ces listes peuvent être modifiées lorsque vous le désirez.
Mes offres
Cette fonctionnalité vous permet de demander une offre pour un ou plusieurs articles que vous aurez préalablement sélectionnés.
Mes commandes
Là, vous pouvez avoir un aperçu de votre budget mensuel restant, de vos limites de dépenses mensuelles et des commandes qui ont été acceptées par votre Administrateur. Cette fonctionnalité n’a pas encore été activée sur le webshop de Global Net. Si celle-ci venait à vous intéresser, vous pouvez prendre contact avec votre délégué commercial.
Historique de commande
Cette rubrique vous permet de consulter les commandes que vous avez effectuées en ligne.
Paramètres du profil
L’endroit où vous pouvez actualiser ou corriger vos coordonnées, modifier votre mot de passe ou bien encore changer votre login.
Je ne parviens pas à commander pour tous les numéros de client auxquels je suis lié(e).
Si vous êtes responsable de plusieurs établissements et/ou de plusieurs numéros de client, mais que vous ne parvenez à commander que pour une partie d’entre eux sur notre webshop, écrivez-nous via le formulaire de contact. Dans votre mail, précisez-nous quels sont les numéros qui vous font défaut. Nous relierons votre adresse e-mail à l’ensemble de vos comptes, dès que possible.
Si je crée un compte sur le webshop de Global Net, puis-je directement commander ?
Non. Une fois que vous avez rempli et envoyé votre formulaire d’inscription, notre service comptable reçoit une notification. Ensuite, vos données seront traitées. Cela peut prendre une journée. Après approbation, vous serez en mesure de voir les prix en ligne et de passer commande.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?
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